Jn'ESF 2016

Banniere jn esfPour la quatrième fois, l’ANESF, en collaboration avec l’équipe de « Spéculoscope », renouvèle un de ses plus gros évènements annuels : la Journée Nationale des Etudiants Sages-Femmes (Jn’ESF) et le Week-End de Formation (WEF).
Cet évènement aura lieu les 12, 13 et 14 Février 2016 à Poitiers.
La Jn’ESF et le WEF sont les deux temps d’un seul et unique évènement. C’est un congrès de 3 jours de formations à destination de tous les étudiants sages-femmes. Echanges, rencontres et formations sont les maîtres mots.
 

Vendredi – Journée Nationale des Etudiants Sages-Femmes

               12729184 1112689975430620 6856643973152584662 n

La Jn’ESF est un temps dédié aux pratiques professionnelles, aux formations professionnalisantes et aux études de maïeutique. Cette année, les formations seront axées sur le thème "culture et soin".

Au total, chaque participant pourra assister à 4 créneaux sur la journée. A chaque créneau, ce seront environ dix formations ou interventions différentes qui seront proposées, afin de couvrir de nombreuses problématiques situées au coeur du métier de la sage-femme ou relatives aux études de maïeutique. Une plénière autour du thème « culture et soin » sera également organisée pour clôturer cette journée.

Cette journée est une occasion unique d’ouvrir son esprit à de nouvelles pratiques, grâce à des intervenants de qualités.

Samedi & Dimanche – Week-End de Formation

Le WEF quand à lui est majoritairement dédié à des problématiques étudiantes. Par exemple, comment gérer un projet associatif, mais aussi le bien être étudiant, l’avenir des études de sage-femme, le statut des étudiants...
Les créneaux de formations seront répartis sur les deux matinées du week-end.

Le samedi après-midi aura lieu l’Assemblée Générale de mi-mandat de l’Association Nationale des Etudiants Sages-femmes.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l'évènement pour vous tenir au courant : http://speculoscope2016.wix.com/anesf

                                     Speculoscope

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×